Consultez les questions et problèmes fréquents avec leurs réponses ci-dessous ou envoyez-nous un courriel
RÉSERVATION
(CLIENT EXISTANT)
Vous êtes un client existant si:
- Vous avez déjà réservé en ligne chez STATION10
OU
- Lors de votre dernière visite, nous avons inscrit vos coordonnées dans notre base de données
En cas de doute faite votre réservation comme si JE SUIS UN NOUVEAU CLIENT
Lors de votre réservation, inscrivez les 10 chiffres de votre numéro de téléphone maison à l'endroit prévu pour le téléphone mobile.
Si après 2 tentatives vous ne recevez pas de code de vérification, inscrivez-vous comme si c'était votre première réservation comme nouveau client
Lors de votre réservation, inscrivez votre numéro de téléphone hors Canada/USA à l'endroit prévu pour le téléphone mobile. Il est important de noter que pour vos futures réservations, afin de garder à jour votre fiche client et votre historique de visite, vous devrez toujours procéder en vous réinscrivant comme si c'était votre première visite tout en prenant soin de réutiliser exactement les mêmes informations d'une fois à l'autre.
RÉSERVATION
(NOUVEAU CLIENT)
Lors de votre réservation, inscrivez les 10 chiffres de votre numéro de téléphone maison à l'endroit prévu pour le téléphone mobile. Il est important de toujours procéder de cette facon pour vos réservations futures afin de garder à jour votre fiche client
Lors de votre réservation, inscrivez votre numéro de téléphone hors Canada/USA à l'endroit prévu pour le téléphone mobile. Il est important de toujours procéder de cette facon pour vos réservations futures afin de garder à jour votre fiche client
A ce moment vous ne pouvez pas réserver en ligne et devez vous présenter sans rendez-vous dans l'un de nos salons. Notre personnel se fera un plaisir de vous servir lors de la prochaine disponibilité.
A ce moment vous ne pouvez pas réserver en ligne et devez vous présenter sans rendez-vous dans l'un de nos salons. Notre personnel se fera un plaisir de vous servir lors de la prochaine disponibilité.
MODIFIER
UNE RÉSERVATION
A ce moment, faite votre nouvelle réservation en procédant comme la dernière fois (comme nouveau client) et envoyez nous ensuite un COURRIEL afin d'annuler votre ancienne réservation tout en prenant soin de préciser:
A ce moment, faite votre nouvelle réservation en procédant comme la dernière fois (comme nouveau client) et envoyez nous ensuite un COURRIEL afin d'annuler votre ancienne réservation tout en prenant soin de préciser:
ANNULER
UNE RÉSERVATION
Envoyez nous un COURRIEL tout en prenant soin de préciser:
Envoyez nous un COURRIEL tout en prenant soin de préciser:
TARIFICATION
Avec l'intention de bien planifier l'horaire de nos coiffeurs le plus longtemps à l'avance afin de mieux servir nos clients, nous attribuons une tarification à la minute plus avantageuse aux clients qui nous aident à atteindre cet objectif.
Dans le but de bien servir nos clients, nous attribuons une importance à connaitre les informations suivantes:
Ces informations nous permettent de:
Une fiche client est considérée incomplète lorsque qu'il manque l'adresse courriel et/ou le numéro de téléphone mobile
Voici les 4 informations nécessaires pour avoir une fiche complète ainsi que les avantages.
Ces informations nous permettent de:
Voici les 4 informations obligatoires pour réserver en ligne:
Je n'ai pas de téléphone mobile mais seulement un téléphone maison (Cliquer ici)
POURQUOI LES GENS AIMENT STATION10 ?
Chaque coupe de cheveux est unique et requiert en conséquence un prix qui reflète cette réalité. Notre système de tarification à la minute fait en sorte que vous payez le juste prix selon les besoins de votre coupe de cheveux.
Notre plateforme de réservation en ligne disponible 24/7 assure que votre place est réservée avec le coiffeur de votre choix au moment qui vous convient. Le processus est simple et rapide. Il est aussi possible de vous présenter sans rendez-vous afin de vous enregister pour la prochaine place disponible.
Tous nos coiffeurs sont des professionnels d'expérience et gradués d'une institution reconnue.
Processus de paiement sans argent comptant. Débit ou crédit seulement
Repasser nous voir dans les 7 jours si vous n'êtes pas entièrement satisfait et nous corrigerons la situation sans frais. Votre entière satisfaction est notre priorité.
Tout le monde est bienvenu chez STATION10 en autant que vous ayez des cheveux ou une barbe à couper.
Peu d'eau et produits chimiques sont utilisés dans nos différents processus.
Des produits désinfectants ainsi que des fours UV sont utilisés entre chaque client afin de s'assurer que les outils et équipements sont propres
Un système unique d'aspiration et de nettoyage des cheveux est utilisé après chaque coupe