Consignes importantes pour votre rendez-vous

Respectez l'heure de votre rendez-vous

Si vous arrivez plus de 2 minutes en retard, votre coiffeur a la discrétion d'offrir votre place au prochain client disponible dans la ligne d'attente et vous perdez ainsi votre priorité.

SVP arrivez les cheveux prêts pour la coupe

Ce qui veut dire propre et avec peu ou pas de produits coiffants dans les cheveux. Aucun shampoing n'est nécessaire chez STATION10. Tous nos outils sont nettoyés et désinfectés entre chaque client.

Paiement par carte de crédit/débit seulement

Afin d'accélérer le service et diminuer les risques de vol / fraude, toutes les transactions de paiement sont électroniques. Les paiements en argent comptant ne sont pas acceptés.  Si vous désirez laisser du pourboire à votre coiffeur, vous pouvez le faire sans problème avec votre carte de débit/crédit lors du paiement.

request-appointmnet

Modifier ou annuler votre rendez-vous

La rémunération de votre coiffeur dépend beaucoup de votre engagement à vous présenter à l'heure prévue de votre rendez-vous. Si malheureusement vous ne pouvez plus vous présenter à votre rendez-vous comme prévu , il est important de nous en avertir soit en modifiant ou en annulant votre rendez-vous. Vous n'avez qu'à suivre les instructions que vous avez reçu par courriel avec votre confirmation de réservation.